Un projet conçu et porté par des professionnels du bâtiment

Benjamin et Fred, co-fondateurs de Subclic

Benjamin et Frédéric
Co-fondateurs de Subclic

La plateforme Subclic est véritablement née sur le terrain.

Deux des quatre co-fondateurs – Mathieu et Romain – sont chefs d’entreprise dans le BTP. Ils se sont associés à Frédéric et Benjamin – respectivement Ingénieur informatique et Directeur de projets – pour développer une solution qui réponde avant tout à leurs besoins.

Et depuis le lancement de la plateforme en septembre 2017, elle n’a cessé de se réinventer. Portée par les retours de ses premiers clients, de nombreuses améliorations ont vu le jour. Permettant aujourd’hui d’offrir une solution qui soit en totale adéquation avec les besoins des entreprises de ce secteur.

Une plateforme évolutive et collaborative

Le développement de Subclic continue.

En décembre 2018 nous avons intégré les incubateurs Bâtiments & Construction et Logement Innovant d’Impulse Partners – véritable catalyseur d’innovation, notamment dans le secteur de la construction.

Courant 2019, c’est avec Attestation Légale que nous avons scellé un solide partenariat. Et aujourd’hui, à force de rencontres, de partenariats et de collaborations, nous pouvons adresser des problématiques bien plus larges dans le secteur de la construction. Et se poser en véritable pionniers de la dématérialisation des documents et des contrats sur les chantiers.

🤝

Notre motivation est simple.

La plateforme Subclic résulte d’une véritable collaboration avec des entreprises et dirigeants du secteur. Nous mettons donc un point d’honneur à entretenir ces précieuses relations, pour justement pouvoir proposer une solution innovante et complète, qui réponde à une réelle problématique.